« Mikpo dzidzo » (Soyez en joie) tel est le message que véhicule le chœur de la Jeunesse Missionnaire Catholique St Daniel Comboni pour vous à travers ce magnifique clip vidéo de leur chanson du même nom.

Il s’agit en effet du dernier clip vidéo du chœur de la JMC de la modeste chapelle St Daniel Comboni d’Adidogomé (Lomé). La vidéo, une réalisation de Amour KETO, montre un chœur débordant d’énergie et visiblement « en joie » qui exécute un morceau assez rythmé et entrainant dans un style gospel peu fréquent au Togo.
Le chant, quant à lui est une composition originale de Edouard KAROUE, un des chefs de chœurs du Mouvement.

De l’avis de la présidente du mouvement, Gladys AGBEDANOU, Mikpo dzidzo est, au-delà du simple chant d’animation, un « appel à l’action de grâce » qui invite tout le monde à vivre heureux.

Pour rappel, la Jeunesse Missionnaire Catholique St Daniel Comboni est un mouvement de jeunes chrétiens catholiques qui œuvrent pour l’apostolat des jeunes au travers de plusieurs activités dont le Chant Choral. Vous pouvez suivre leurs activités sur leur page Facebook https://www.facebook.com/jmccomboni.

En attendant, Savourez le clip et surtout « Mikpo dzidzo » 😉

 

Godwin Elitcha